Citation:
Envoyé par Tatayo
Je ne vois pas pourquoi les « nouveaux concessionnaires » ne travailleraient que sur les nouveaux modèles… ce sont avant tout des mécaniciens moto au sens large du terme ! Si il fallait qu’ils ne s’occupent que d’MV, et en plus que de modèles post 2010, ils ne seraient pas prêt de faire leur beurre ! 
|
Je me suis peut-être mal exprimé, mais quand je dis que les "nouveaux" ne vendent et n'entretiennent que des modèles post 2010 je ne dis pas qu'il est exclu pour eux d'entretenir où vendre des "anciennes" encore heureux... je dis juste qu'ils sont formés pour vendre et s'occuper de ces modèles et pas vraiment au point en terme de connaissances que ce soit historique et le plus grave mécanique au sujet des modèles antérieur.
Tout ceci n'est bien sûr que mon avis agrémenté d'un peu de vécu.
Citation:
Envoyé par kefran
n'oublions pas que les concessionnaires sont avant tout des entreprises qui doivent faire des bénéfices... n'oublions pas non plus qu'ils ne font pas qu'une seule marque, et que la plupart de leur chiffre d'affaire est fait avec les autres marques, pas avec MV...je peux comprendre qu'un mec s'interesse plus à ce qui lui rapporte de l'argent qu'à l'histoire d'une marque de moto.
|
Et je le comprends tout à fait, c'est bien pour cela que j'avais précisé que ce que je disais n'était pas une critique mais juste que je trouvais ça dommage