Mardi 08 :
- Matin:
Préparation de la remorque des parigots: BHFJOJO et le bien nommé Bibilebus
Puis une fois tout le monde prêt direction EVOLUTIONBIKE pour la dernière étape italienne avant de rentrer maison.
Nous arrivons donc dans un grand hangar où nous retrouvons le Prez et où ne serons bientôt rejoins par les grenoblois, Le Doc et Pomme; et faisons la connaissance de Gabriel le boss à qui JOJO demande si il peut faire régler et passer au banc sa 1078 phantom, pas de soucis ni une ni deux voilà qu'un mécano (ancien de chez ferrari si j'ai bien compris) commence à s’affairer sur la meule de JOJO. Comme c'est pas tous les jours qu'une occasion comme celle-ci se présente je décide d'en profiter pour faire de même et ainsi comparer nos moto (sachant que nous avons la même config, enfin presque JOJO a des boujie iridium le tricheur

)
Réglage:
Passage au banc:
Résultat des courses les motos ont de belles courbes bien remplies de partout.
Je remporte haut la main le combat du couple

et JOJO remporte le combat de la puissance
Encore un grand merci à Gabriel de s'être aussi bien occupé de nous
- Après-midi:
Les sudistes rentrent une fois n'est pas coutume sous la pluie

; autoroute pendant un bon moment puis direction le col du turini pour essayer de redonner une forme naturelle à nos pauvre pneus.
Arriver en France, il fait beau

Gayord et moi abandonnons Lexo et Brizio exténués par tous ces km pour nous faire une dernière cession virolos d’anthologie et enfin arriver vers 19h à la maison
Fin du mardi 08
En conclusion un super WE ,

à tout le monde
Hâtes de tous vous revoir

A bientôt pour le meeting