Discussion: rsv4
Afficher un message
Vieux 19/04/2009, 11h01   #16
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
J'ai lu hier l'essai des journalistes de la RSV4R, hélas la pluie était de la partie, mais il en ressort une tenue de route a toute épreuve, un freinage dantesque et surtout un moteur inégalable actuellement.

A ta place entre une 1198S et une RSV4R il n'y a pas photo, en plus l'aprilia ne fera pas un bruit de casserole lui
Les casseroles feraient elles référence à l'embrayage à sec? Perso, ça me manque... Ma 888 et ma 748 avaient un carter d'embrayage ajouré (fini les couinement dues à la poussière) et c'etait génial à mon avis.
Et puis niveau sonorité, meme si un V4 est sympa, le twin est qd meme un cran au dessus.
L'Aprilia a l'air d'etre une super machine, mais en plus d'etre super la 1198s est superbe... Beark la selle de l'Aprilia... sans parler du pot d'origine...
Avec MV à l'arret et qui nous sort des motos déconnantes (une B4 1078 RR (à bon c'est une Racing réplica?) trop puissante pour etre utilisée autrement que sur la roue arrière et une F4 1078 312 RR (à tiens encore une Racing Replica! et dans quelle catégorie? terrasse de cafés? elle peut courrir nul part!!) qui n'apporte rien si ce n'est quelques centimetres cube complêtement inutiles).
Ducati qui avait sorti une moto controversée avec la 999 à su sortir une 1098 superbe et toujours au top en course.
Aprilia rame depuis des années en SBK, MV est géré en dépit du bon sens et oublie pourquoi de nombreux passionnés achêtent leurs motos... Dans pas longtemps on risque d'avoir le choix entre les Japonaises et Ducati...
  Réponse avec citation