Discussion: Couleur d'huile
Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 17h45   #9
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Oui avec 4000Km au compteur je ne comprends pas et cela fait quelques temps que la couleur change et vu qu'il n'y a pas de fuite...

J'ai beaucoup roulé ce weekend... 900km donc j'ai eu le temps de regarder le tableau de bord et je me suis rendu compte de cette couleur qui changeait.
En plus ça me tirait un max sur la main gauche car l'embrayage était de plus en plus dure.

Circuit = J'ai fait six tours sous la pluie sans vraiment changer de vitesse vu qu'il s'est mis à pleuvoir des cordes..
Donc Circuit = non

j'ai roulé plus vite sur autoroute que sur circuit bah oui fallait bien voir ce qu'elle avait sous le capo et encore suis pas allé à fond, je me prépare un séjour au mans pour voir la vitesse max!

OK je vais aller voir mon concess pour lui remonter le problème et qu'il trouve une solution rapidement. dans 2000km je fais la révision donc on verra.

En y reflechissant :
PB de chauffe.... peut-être oui, car j'ai fait faire une purge du frein arrière car je n'avais plus de frein après 3000km (et il ne me sert que pour les démarrage en côte la plupart du temps) et mon mécano m'a indiqué que c'était parce que cela avait beaucoup chauffé...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation