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Vieux 23/05/2012, 22h29   #4
dede
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Envoyé par Rach Voir le message
Voila, pour mettre un xénon sur une 1090R de 2012 il faut percer l'arrière du phare à cause du culot de la lampe qui est trop gros et large, donc plus d'imperméabilité !!
c'est la même qui fait phare et feux de croisement alors que sur la 1090RR de 2012 l ampoule croisement est seule et en haut dc c'est une ampoule xénon plus petite.
Quelqu'un a t il déja trouver une soliution ??
Merci pour votre précieuse aide!!
Pardon d'arriver un peu tard dans la réponse rach mais ,tu as deux solutions , la moins chère ,te procurer un phare d'origine directement de 1090 rr avec xénon intègre car le bidouillages pour 100 euros de plus , je vois pas l'intérêt ou bien de vendre ta 1090 r pour une rr , toute la différence entre les deux se situe justement sur le niveau supérieur d'equipement qui me semble aujourd'hui un confort supplémentaire nécessaire ..' mieux vallait négocié un peu mieux ton achat ....pour 4000 euros de plus , meilleure fourche ,selle bi place ,rétro cligno intègre .....ect ...ect...ne commence pas a essayer de ressembler ta 1090r à une rr ,mieux vaut reconsidérer ton futur achat ,à moins de l'equiper avec un phare carbone xénon
http://www.carbonvani.com/
http://www.carbonvani.com/en/prodott...990R_1090R.php

Dernière modification par dede ; 23/05/2012 à 22h35.
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