Citation:
Envoyé par scarabe77
cool ça!
Tu nous feras un CR j'espère?
Tu as déjà fait de la piste?
Et je suis certain qu'il y aura de belles occasion concernant les F3 d'ici un an!
A plus Lionel 
|
Oui,caméra embarqué c'est prévu

C'est la 1er fois que je vais poser les roues ailleurs que sur route ouverte.
Je "m'oblige" a y aller car je doit avouer que j'ai beaucoup de mal a rester sage,je commence a bien exploiter ma Brute...c'est la que ça deviens dangereux !
Ça va me permettre aussi de voir si j'aime autant la piste que la route,et donc de penser a ma future machine...si c'est le cas,j'aimerais bien l'année prochaine faire uniquement de la piste,même si je sais qu'au fond de moi j'aurais toujours envie de rouler sur route ouverte et que j'aurais toujours une machine pour ça !Ouais...je sais pas ce que je veux...
J'ai 3 potos qui ont vu leur permis s'envoler !Cette année c'est l'hécatombe pour les motards sur la route...

Les gens savent pas rouler,j'en ai marre des incivilités,des vieux,des grilleur de feux et de stop...j'ai 25 ans,j'ai pas envie de mourir,et je n'arrive pas a rouler "normalement , j'aime trop l'arsouille,j'ai vraiment le besoin de rouler (pourvu que je ne passe pas un des ces jours dans "vie ma vie" juste apres les beaufs fan de tunning

)mais je pourrais jamais ne plus faire de moto...c'est comme une maladie...
Alors voila j'en suis la...Quoi faire ?
Renoncer a la route et me faire plaisir uniquement sur piste,ou avoir une machine pour la route que je sors parfois sur piste !
Ouais je sais...ma vie et ses dilemmes a l'air super dur !

Pourvu que ca dur comme dirait l'autre !
V Sam

Je n'ai pas vu si le virement été passé...ce week end je te fait partit les pièces dans tout les cas !