Discussion: Je suis un gros con!
Afficher un message
Vieux 29/08/2008, 13h32   #7
zebulonian
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
La météo étant clémente et Paris étant encore calme, j'ai pris ma moto toute la semaine. Sachant que les radars foisonnent actuellement en ville, j'ai roulé surper calme jusqu'à ce matin...

J'ai peté un fusible à un moment, résultat : 95 km/h en ville. Le flic m'annonce direct : suspension de permis immédiate. Heureusement pour moi, c'était un motard. Il m'a fait cadeau d'un km/h. La vitesse retenue tombe donc à 89 !!!

Malgré tout, je suis le Roi des cons. Je suis incapable de rouler calmement. Ma décision est donc prise : je vends ma Brutale. Je ne pense même pas racheter de moto dans l'immédiat.

Suite à ma dernière infraction, je ne sais pas combien il me reste de point. Il est même possible que je n'en sois qu'à 3. Aussi en tenant compte de celle-ci, je n'ai plus de permis.

Voilà, vous allez avoir un modérateur à pied!
Ca arrive a tout le monde t'inquietes... C'est pas peter un cable c'est plus avoir une bonne souplesse de poignet.
C'est bien pour ca que j'ai un CB et c'est ce qui m'a pousse vers la piste car je suis incapable de tenir le 50 km/h avec une F4 ou une 910 en roulant plus de 15mn.
En plus c'est vicieux si tu restes en 1ere, tu fais du bruit donc hop controle, et si, pour etre plus discret tu passes la seconde tu risques a 1 quart de poil de patte de mouche, ou meme la chaussee un peu bosselee d'etre illico a 80-90 km/h.

Tu es bon pour faire un stage rapidos et apres faut faire gaffe avec un vehicule adequat car on est tous des gros Cons

L'agent n'a pas fait de cadeau pour 96 kmh constate, la, ca aurait ete 90 retenu, en dessous c'est 80. L'histoire du delta de 5 kmh.
C'est comme sur les GPS si tu en as un genre TomTom, l'alerte rouge arrive 6 kmh au dessus de la vitesse legale autorisee et en deca ca clignote simplement.

Dernière modification par zebulonian ; 29/08/2008 à 14h00.
  Réponse avec citation