[quote=Brutale Philosophie;122178]et pour ce qui est de la fourche! la MARZOCHI est de "melleur qualté" en tant que fourche pour la brutale que le SACHS en amorto?!
Oui, la Marzo est une bonne fourche
ou MAREZOCHI c'est pas top non plus?!
car je vois sur evolutionbike des kit pour fourche...ça vaut quoi ces trucs?!
exemple:
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ani/cart1.html
Le kit cartouche se justifie essentiellement sur piste par une meilleur maîtrise des hystérésis et des frottements + des circuits hydrauliques revus et corrigés qui permettent un spectre de réglages plus étendu.
En fait tu remplaces tout l'intérieur de la fourche par un autre avec les caractéristiques hydrauliques du nouveau système.
Pour le commun des mortels sur routes, hors se payer de belles pièces pour se faire plaisir et un peu pour le confort, la préparation de fourche donnera déjà d'excellents résultats
ah et j'ai une question qui reste dans le théme:
est ce que les masses non suspendues comprennent ils la fourche et l'amorto en eux même?!
ou les masses non suspendues se résume à TOUT> ce qui se trouve aprés / en dessous des ressorts de fourche et amorto?!
tout ce qui n'est pas "ménagés par les systèmes d'amortissement"?!
seconde hypothèse
QUOTE]