Citation:
Envoyé par la soudure
le seul probleme de ces bimota, c'est qu'elles sont monoplace 
|
C'est un problème ça? Bon d'accord, le jour ou tu achètes ça, Madame risuqe de te faire la gueule, de se vexer et ça risuqe d'être le début de la fin pour ton couple... oui mais merde c'est une SPR!! y a 10cv de plus!! Ah on parle des Bimota.. oups..
Enfin bon, faut se faire une raison, la moto c'est beaucoup trop dangereux! Je voudrais pas faire prendre de risques à ma cherie, et donc comme je suis un garcon responsable, je prefers qu'elle ne soit pas tentée par cet engin diabolique à deux roues, qui est encore plus dangereux qu'une voiture (Ca c'est la version officielle... Pour la vraie raison, c'est que je peux plus freiner nomalement (lire: comme un damné) ou tourner en toute sécurité (lire: en déhanchant comme un sagouin) ni accélérer lorsque cela est nécessaire (lire: ouvrir en grand à chaque sortie de courbe, à tel point que meme avec une toute petite 750cc (comme quoi je suis sage..) la roue avant décolle en sortie de virage alors que j'ai le nez dans la bulle et que je charge l'avant...).

:Mode rital on:
Ma qué poul midi tou mé plépare la pasta, que moi yé vé rouler un peu... Chiao bella
Et si la bella est d'origine slave elle peut aussi mettre le caviar et la vodka au frais (non pas taper sur la tete!!)
:Mode rital off: