Discussion: F4 Lewis Hamilton
Afficher un message
Vieux 13/07/2012, 15h33   #45
kesty
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
Stef, Alex vous pouvez annuler l'inscription au meeting de ce Monsieur ....

Sinon concernant cette F4 Hamilton perso je pense que Lewis Hamilton n'a rien a voir avec cette prépa ... juste un coup de pub pour on sait pas quoi encore ....
et perso je suis pas du tout fan ... le rouge cerise ça n'a jamais été une réussite .... et y'en a un qui en sait quelque chose avec son cadre
Bon je tombe le voile donc ce midi je pars du taff de Monaco comme tout les jours en MV(et oui tout les jours Heinnn JOJO) et vois une autre Mv attendre gentillement ma place et là PUTAINNNNN........(dsl)C'est Lewis,je m'arrête plus loin,lui part le casque sur la tête du coup j'en profite pour faire quelques photos,accroupi,de 3/4 etc... et là,merde il est juste derrière moi sans le casqueet me demande si il y a un problème donc je lui explique que je suis un de ses fan en Franglais biensureet me demande gentillement d'éffacer toute les photos si possible par rapport au web,j'accepte(de toute façon elles sont déjà toutes sur le fofo)et prend une petite tofff avec lui,conclusion c'est bien ça meule perso immatriculer a Monaco et non un coup de pub
  Réponse avec citation