Discussion: panne f3
Afficher un message
Vieux 26/08/2012, 13h26   #162
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
1, il y a des salons VIP chez toutes les marques, 2 Je ne sais pas comment j aurais ou pas été accueilli chez les autres, vu qu'a l'époque ou je roulais sur d autres marques, je ne suis jamais allé a Milan ! Et 3 je ne critique pas le fait de n avoir pas été reçu en star, je critique le fait de te faire poireauter alors qu on t avais filé un rencart, pour finir par te recevoir comme une merde et te raconter pas des grosses conneries mais des conneries énormes, sans même te payer un verre d'eau,alors que des pseudos admistrateurs "d'autres forums " qui d ailleurs ne roulent plus en MV, eux on étés reçus TOUTE la journée !
Mais au fait tu y etais toi avec nous ce jour la ??? Non pas que je sache ...
Donc la prochaine attends d etre sur place pour pouvoir discuter ou faire la morale
100% d'accord, soit tu fais les choses correctement, soit tu ne fais rien...
Il ne faut tout de même pas oublier que l'on paye une Mv beaucoup plus chère qu'une autre machine pour des prestations qui "devraient" être supèrieures et tout le reste devrait être à l'avenant: accueil... etc
Mais effectivement, tu ne peux pas faire poireauter les gens alors que tu leur donnes un rdv et les recevoir comme des merdes pour écouter des salades...

Encore une fois, mais on va arrêter de le dire redire et redire encore, Mv fait toujours la promo de ces machines en disant que ce sont des machines "a part" mais le service qui devrait être "a part" est en fait de la merde...

A un moment, il faut arrêter d'être indulgent avec un système qui ne respectent pas les clients, ou en tout cas qui ne les traitent pas à la hauteur de ce qu'il devrait être. Je pense particulièrement au SAV... inutile de relater les inombrablables problèmes qui ne sont pas pris en compte ou de façon très trop sporadiques. Les soucis des F3 en sont le meilleur exemple. Après avoir justifier le retard de la F3 pour des soucis de qualité, la moto sort avec d'inombrables problèmes!
Encore une fois, ceux qui viennent des motos Japonaises ne comprennent pas cette façon de traiter les clients et ils ont raison. On a beau être passionné, à un moment, on a aussi envie de pouvoir partir rouler l'esprit tranquille...
Le résultat, mais on l'a déjà dit et redit, c'est que beaucoup de nouveaux acquéreurs de Mv, achéte, constate et revende immédiatement leur moto pour retourner vers des machines FIABLES!
Et ce n'est pas de cette manière que Mv va se sortir de ses problèmes...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation