Discussion: Brutale 675
Afficher un message
Vieux 05/09/2012, 11h37   #537
Caedes004
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par cagiviste Voir le message
Petite question,est ce que les pocesseurs de B3 on réussi a faire poser leur shifter??
A la révision des 1000 ils n'ont pas réussi a trouver la prise pour le connecter et aucune réponse de MV...
Heu.. Je pense que tu es mal parti si tu pensais en mettre un sur une de base...
J'avais commandé une B3 simple en janvier, et lors de l'annonce officielle de l'arrivée du shifter, j'ai modifié mon bon de commande. (C'était prévu comme ça dès le début)
À ce moment-là, les B3 rouges avec shifter étaient aussi sensées être les premières à sortir de production...

Soit, donc avec les B3 sorties jusque maintenant, le câblage électrique ne permet pas d'ajouter le shifter. Il faudra changer le câblage si on veut mettre le shifter. Ou alors, il fallait faire comme moi et attendre encore un peu pour avoir une B3 EAS, avec le bon câblage et shifter monté d'usine, (ce qui coûte moins cher aussi...).

Ce sont du moins les informations que j'ai eue de mon concessionnaire et de deux représentants MV Benelux.
Ca m'a encore été confirmé début août lorsqu'une B3 rouge est arrivée chez mon concessionnaire, il l'avait faite venir pour moi comme on ne savait toujours pas quand allait arriver les EAS... Mais le temps qu'il reçoive les papiers de celle-là, les représentants ont donné mi-septembre comme délais pour les EAS et peut-être l'an prochain pour les câblages... Donc j'ai préféré encore attendre 1 mois pour avoir ça.

NB : je pense qu'il ne s'agit que des 900 premières B3 de base pour lesquelles le câblage n'est pas équipé pour le shifter. Ou alors celles produites avant septembre.

Dernière modification par Caedes004 ; 05/09/2012 à 11h41.
  Réponse avec citation