Discussion: Je suis un gros con!
Afficher un message
Vieux 01/09/2008, 16h37   #66
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
La météo étant clémente et Paris étant encore calme, j'ai pris ma moto toute la semaine. Sachant que les radars foisonnent actuellement en ville, j'ai roulé surper calme jusqu'à ce matin...

J'ai peté un fusible à un moment, résultat : 95 km/h en ville. Le flic m'annonce direct : suspension de permis immédiate. Heureusement pour moi, c'était un motard. Il m'a fait cadeau d'un km/h. La vitesse retenue tombe donc à 89 !!!

Malgré tout, je suis le Roi des cons. Je suis incapable de rouler calmement. Ma décision est donc prise : je vends ma Brutale. Je ne pense même pas racheter de moto dans l'immédiat.

Suite à ma dernière infraction, je ne sais pas combien il me reste de point. Il est même possible que je n'en sois qu'à 3. Aussi en tenant compte de celle-ci, je n'ai plus de permis.

Voilà, vous allez avoir un modérateur à pied!
Waouh ! je viens de prendre connaissance de ton histoire pas glop du tout ça Auré !
ça ne te consolera pas mais je suis le 2ème gros con de l'été, exactement la même que toi !
Vendredi 15 aout, quelques rayons de soleil, je sors la Diva sachant pertinemment qu'à cette date faut rouler sur des oeufs ... malgrès toute mon attention le résulat ne s'est pas fait attendre 128 pour 70 kmh !
Pareil le mec (un motard) est cool et me ramène le tout dans le "forfait 4 points, 90 €".
Le pire, 40 mn après rebelotte en sortie de cheuvreuse (ou je ne vais jamais d'ailleurs, trop de contrôls) ... voilà comment on perd 8 points dans l'après midi, m'en reste 3, donc stage obligatoire (plus de permis = plus de travail !)

Je me demande vraiment si je vais continuer le deux roues dans ces conditions ... même en roulant en mode "gentil" c'est impossible de "coller au règlement" (surtout quand on bouffe 80000 kms/an)
Alors y'a bien le circuit oui, mais exclusivement ça n'est pas suffisant pour moi, j'aime trop rouler et le "tourisme sport" à moto ...
On verra ...

Dernière modification par Sinclar ; 01/09/2008 à 16h50.
  Réponse avec citation