En effet c'est ce que je me suis dis aussi pour le tarif.
Je ne sais pas trop quoi en penser, elle a été repeinte à priori (noir mat), mais le vendeur s'est renseigné, assez surpris que je lui dise que ce n'est pas une peinture des modèles séries, et il m a dit qu'elle a apparement elle a été repeinte par paradise moto pour etre en expo puis vendu. Selon lui elle est vraiment nickel et la peinture est tip top. Pour le prix, il m a dit qu'il souhaitais la vendre rapidement pour rentrer dans leurs frais suite a une reprise-vente sur laquelle ils ont due avancer de l'argent, et Mv ne faisant pas partis des marques qu'il vendent à la base. Elle n'a pas le pot d'origine, mais a les clignos et bavettes et selle d'origines donné avec.
Pour la 989r c'est vrai qu'on dirais plus un mix entre une 910s (jantes) et 910r (freinage et fourche) avec un peu plus de coffre. J'ai du mal a voir aussi si la fourche et amortisseur sont mieux que les 910 s ou r
ca donne quoi au niveau fiabilité les brutales de manière générale ?
vaut il mieux prendre une 910r ou une 989r ?
Dernière modification par Steb ; 21/11/2012 à 20h51.
|