Afficher un message
Vieux 17/03/2013, 07h52   #112
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Thierry,

Mon inquiétude est concernant l'attache sous le "strapontin" arrière n'as-tu pas peur de tout perdre sur un dos d'âne
Si tu as l'occas de faire une photo de la selle arrière avec les sangles à l'envers , enfin pour voir comment ces sangles passent dessous. Merci.
J'espère que le sac Kriega ne repose pas sur la coque arrière...
Pour la tenue du sac aucune inquiétude à avoir car les sangles recevant les crochets ne sont pas fixer sur le strapontin (comme c'est souvent le cas avec les sacoches de selle) mais sur les tubes de la boucle AR du cadre.
Ainsi le strapontin est pris en sandwich entre la sacoche Kriega et le cadre .... pas moyen qu'elle s'échappe
http://www.kriega.com/us-hook-straps/

Le sac ne repose pas sur la coque dans cette config et les sangles de serrage se prenant au niveau du strapontin, le serrage des sangles n'a pas tendance à mettre la sacoche en forme de banane.
J'ai pris la photo avec la Kriega de 30 litres soit la plus large. J'ai également une sacoche de 20 litres moins large donc encore moins de risque de faire toucher la Kriega avec la coque.
Si on a encore un doute, on peut ajouter un bout de feutrine aux formes de la sacoche et maintenu en place par le strapontin pour éviter tout risque de marques de frottement.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation