Discussion: L'invitation
Afficher un message
Vieux 04/04/2013, 23h34   #18
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
Non aucun probleme Le Doc ! idem pour Toxic no problem !

Merci a tous pour vos commentaires.

Pour les questions n 'hésitez pas j'y répondrait au fur et à mesure.

1-Concernant la boite à air :

-j 'ai modifié les manchons
-filtre Bmc
-cornets différents de l'origine (sur les cylindres 1 et 4 j 'ai des cornets plus long favorisant la puissance a bas régime , sur les cylindres 2 et 3 j 'ai des cornets plus court favorisant la puissance à haut régime)

2-La démultiplication :
je tire plus court que l'origine 14x42 au lieu de 15x43 et j 'ai changer le pas au profit du 520 ( chaine DID superbike or et couronne complète ergal AEM )

@Kilou , oui elle léve légèrement en 4 , attention elle ne cabre pas non plus c 'est pas une 1078 ! et puis pour la 2 à 8000 je te confirme c 'est du sport !!!
J'ai mis 14-43 monte en 520 racing avec couronne aem ergal idem. C'est vrai que ça tire + court . J'ai pas les chiffres en tête mais de mémoire environ 10 km/h en moins que ce qui est affiche.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation