Je comprend que gueuler etc sois très français mais étant dans le commerce j ai une éthique et ce que je mets en doute c est la leurs
Prêt de moto d une semaine ( et vu l etat c etais honteux ) immobilisation de trois semaine et non quinze jours
Boîtier racing commande car plus rapide vu que j ai passer ma licence mais pas le boîtier dorigine car on as le temps ( cela aurai du être fais des le diagnostic ) enfin je pense ....
Défaut du bon commande car pas honoré ....
Covering sur le garde boue toujours pas fais
Pas ma house moto mv
Quand j appelle on répond une fois sur dix ... On me dis je te rappelle et tu es obligé d y passer pour avoir des réponses enfin des réponses le mot est grand
J ai eut la moto deux jours et depuis immobilisation ma garantie est elle prolongé ?
Enfin bref tout ça pour dire que personnellement j ai trois lignes pour être joignable pour mes clients mais bon tout ceci n est qu une question d éthique
J admire la patience chez certaine personne mais être menaçant permet de faire bouger les personnes qui traîne la patte ...
Vivement mardi que j ai une explication avec le patron
Quoi qu'il en sois j ai déjà fais un tour dans d autre concession et mv à cuers me laisse une bonne impression ! avez vous de bon retour ?
|