Afficher un message
Vieux 27/05/2013, 18h05   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013

Par défaut

La plupart des mecs qui achète des MV sont des passionnés et encaisse les différents souci de leur machine sans trop grincer des dents.
Il suffit de voir ce qu'on fait pas mal de mec ici sur leurs machines comme préparations et modifications pour embellir encore leurs machines !

Avec ces nouvelles motos, mv a voulu sans doute toucher un plus large public et donc, une nouvelle clientèle.

La plupart roulait en japonais avant.On ne peux pas reprocher, même a un passionné de la marque d'avoir un peux de rancœur quand sa belle tombe en panne...encore moins a une clientèle moins aguerri de la marque.
Vos orientations ont leurs lots de bonnes choses et de mauvaises, c'est a vous d'en assumer les conséquences et de vous adapter a la nouvelles clientèles que vous avez chercher.

Beaucoup préfère les anciennes MV pour leurs finitions au dessus, et leur caractère plus marqué.
Les temps changent, MV s'adapte avec pas mal de réussite pour survivre a ce marché difficile et c'est tant mieux.

Maintenant, je trouve un peux déplacé de nous faire passer pour des ingrats quand je vois ce que la plupart d'entre nous on subit avec leurs machines et qui continue a rouler et a en acheter.
Personnellement, je pense que ce n'est pas le problème du client de savoir pourquoi sa machine est en panne.Un motard, tout passionné qu'il est, ce qu'il aime c'est rouler, et quand il ne peux pas car sa machine neuve ne fonctionne pas, il est normal qu'il se plaigne.
Surtout que dans la tête de vos clients, mv est un symbole de qualité...dur pour certain donc de ne pas se sentir berner car ils essuient des pannes a répétitions !

Pour ma part, je suis très content du geste que vous avez fait et je suis très rassuré.
Une nouvelle F4rr, mes maux sont guéris et je remercie une fois de plus le service après vente MV et mon concessionnaire.
Malgré les mauvais mots que j'ai eu sur ma moto, j'y ai mis pas mal d'argent et de temps (entres les pannes et les pièces carbone)c'est bien une F4 que je voulais et je suis très heureux de pouvoir a nouveau remonter dessus.
C'est ma 2EME mv et surement pas la dernière.J'ai passé 3 ans a faire des éloges sur la marque dans mon entourage.
C'est dernier temps comme vous le savez c'etait plus dur...on va pouvoir repartir sur de bonne base et c'est tout ce que je voulais.

Salutations.

PS : Michèle, j'avais lu uniquement la 1er page et je n'avais pas vu que tu avais reposter.
Je t'invite donc a allez faire un petit tour sur mon post ou j'ai informé les autres membres de ton geste et ou tu verra que ma rancœur, suite a ton appel a été vite et bien gommer
Merci encore.

Dernière modification par dikran34brutale ; 27/05/2013 à 18h18.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation