Discussion: rsv4
Afficher un message
Vieux 02/06/2009, 11h29   #31
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
ça y est, enfin réussi a l'essayer!!! en 106 cv malheureusement... pas grand chose a dire, car pas rodée, en plus... ça a l'air de marcher pas mal, la boite accroche grave, mais il parait que c'est normal. le freinage manque de mordant a mon gout, l'embrayage est pas trop dur, les suspats, ben c'est du ohlins, hein... la moto est vive, légère et la position est cool pour mon petit gabarit. pour le reste, tout est réglable, ajustable, et cette finition factory est très belle, sauf le pot, qui est gros et doit peser une tonne, et le tableau de bord, que j'ai trouvé complet mais pas toujours visible selon la luminosité et les reflets... un hic, apparement, il serait délicat de la mettre en full, le concess en question s'y refuse, car un témoin serait alors présent au tableau de bord, révélant le truc. j'y crois pas trop.. tu peux nous en dire plus, markysurfer, toi qui l'a eu en full?... pour moi, ça va se jouer entre elle et la rc8, a coup sur...

Dans quel concession l'as tu essayé ?

Frein manquant de mordant, du brembo taillé dans la masse ???

Pour le débridage le concessionnaire m'annonce que il lui faut ma licence, et que je vienne chercher la moto sur remorque (il prend des photos pour ce couvrir), et hop c'est bon.
  Réponse avec citation