Afficher un message
Vieux 11/07/2013, 18h41   #40
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai appellé Team Deletang à Blois qui m'a très bien renseigné et m'a bien expliqué le pourquoi des jantes de S, c'est donc juste une question de gout, l'avant dernier proprio souhaitais bien des jantes de S à la place de celles de la R. Chacun ses gouts quoi...bon perso, meme si je ne suis pas accroché à la pure esthétique d'une moto, je trouve aussi que celles de la S sont plus jolies que celles de la R d'origine, certes elles font 4kg de plus mais cela ne doit certainement pas se sentir en dynamique mais plutot sur la fiche technique.

En tout cas, je souhaitais rajouter que les 2 concess que j'ai pu contacter, en l’occurrence Raffin Moto et Team Deletang ont l'air très sérieux (1an 1/2 après la vente de cette moto, il s'en souvenait un peu et a pu me conseiller) et très sympathique de plus (il aurait pu en avoir rien à faire)...nan franchement bien... meme très bien.
Je lui ai expliqué que j'étais de Dijon et qu'il y a Accelere Moto qui fais Mv à Chalon et il m'a confirmé qu'ils étaient aussi très sérieux (ce qui est vrai... et tout aussi sympa). Après faut voir dans les faits si tout ce passe bien mais en tout cas là c'est déjà très rassurant de voir que le réseau Mv Agusta a su correctement s’entourer.
  Réponse avec citation