Afficher un message
Vieux 11/07/2013, 21h05   #42
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
mouais...j'en connais un qui leur a acheté une F4 312R sur ce forum et qui bizarrement n'avait pas certaines pièces de la 312...mais avait en revanche quelques soucis de fonctionnement dont fuites...alors...je dis ça,je dis rien
Désolé pour lui.
Après si ce n'est pas non plus tout le monde qui vient s'en plaindre et rapporté que des avis négatifs sur eux, peut être que l on peut considérer cela comme un belle erreur de parcours d'un concess ou mécano (qui j en suis sure en on tous faites un moment ou un autre, maintenant à voir si ces erreurs sont assumées ou pas...et c'est là la différence) .
Après je dis ça, je ne les connais pas plus que ça, il ne sont pas de mon coin et donc je n irais probablement pas chez eux si j'ai une Brutale pour faire tamponné le carnet.
C'est aussi pour ces risque de petits désagrément que jusqu a maintenant j essaye de faire un maximum de chose pour mes entretiens de motos, les concess ne m'ont quasi jamais vu, et (je touche du bois, je croise les doigts) j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu de gros problèmes...pourvu que ça dure
  Réponse avec citation