Discussion: Microtec ECU
Afficher un message
Vieux 14/07/2013, 00h37   #13
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

Comme expliqué dans mon 1er message j'ai bien conscience que + de CV ne le sera pas utile vu que je ne suis pas capable de tout exploité déjà dans sa config actuelle!

je cherche a optimiser la belle SANS grosse modif (pas d'augmentation de cylindrée ou grosse prepa etc... Juste de l'optimisation d'où l'idée des roulement céramiques qui offre bien moins de frottement ce qui doit ne pas être négligeable en terme de gain de puissance a la roue).

je sais qu'il existe plusieurs filtrée a air ; BMC, K&N, DNA et MWR; peut être certains sont plus performant que d'autre ? (Mêle si la différence et les gains sont minim je m'en doute et de l'ordre de 0 a 3cv).

Le microtec pourquoi pas?!

il existe également le boîtier MV racing entièrement programmable qui peut être permettait un réglage plus fin et apportant donc peut être un gain de performance moteur? (Sans imputer la fiabilite)

j'ai un 910R équipé d'etrier M4 (plus leger que ceux d'origine de série BREMBO or)

pour octobre prochain je m'offre un TTX36 pour l'Ar histoire de gagner un peu de poid et surtout gagner en motricitté (comme si j'avais besoin de ça lol)

la ligne Ti F1 enleve pas mal de poid a la brute Stock; pour perdre d'avantage de poid faut sûrement taoer dans du full magnésium / titane etc... mais quel budget pour arriver a un tel résultat?

tu parle de 183kg tout plein fait... C'est sur que ça doit faire une sacrée différence; mais combien ta coûte au total une telle cure d'amaigrissement??

Évolution Bike parle de 152cv avec le microtec soit 4~5 de plus encore (c'est vrai qu'à 1200€ ça fait cher les 5cv ^^)

Mais bon quand on aime parfois....

PS: la brute a sortie ces puissances au moteur donc vilo selon le technicien en fonction des résultats obtenu a la roue sur banc dynoJet un ami en R1 2004 a sorti juste avant moi 148, 150 et 151

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 14/07/2013 à 01h02.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation