Discussion: debridage B3
Afficher un message
Vieux 18/07/2013, 18h35   #2
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par cecilette51 Voir le message
J'ai acheté ma B3 bridée à 106ch ( normal...) et fait la revision des 1000.
J'ai demandé au mécano de la débrider (forza moto à Reims)....il leur faut une licence piste, ils ne veulent pas me la debrider sans...
Pour avoir une licence piste, il faut faire partie d'un mococlub agréé par la FFM et payer tout ça....plus les frais de débridages...
Comment avez vous fait?
Avez vous un meilleur plan?
Mais ...et surtout...est ce que " le jeu en vaut la chandelle"!

Salut Cecilette, t'as raison, les pro ne veulent plus débrider les motos (ni les 50 cc). Ils risquent de perdre leur boite s'ils se font choper. Pendant un temps, si le client payait en fraîche le débridage, certains le faisait. Mais aujourd'hui ...

Pis Froza moto est une concess d'un bon niveau, et je me doute que le patron tient à conserver son entreprise

Sur Reims et alentour, tu trouveras peut-être un mécano pour le faire, à moins que ce soit trop spécifique par rapport à la marque MV.

Un débridage vaut réellement le coup, quand il y a une grosse différence entre les chevaux réels et les chevaux bridés à 106. C'est clair qu'un moteur libre, s'exprime différemment et mieux. C'est quand même ce que l'on cherche avec nos montures nourries au SP98

A la limite, paye au black un mécano, qui fera l'intervention en dehors de sa concession. Ce sont des choses qui se font ...

Cheers

Xavier
Xav est déconnecté   Réponse avec citation