Discussion: Microtec ECU
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Vieux 18/07/2013, 18h36   #21
2xd
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Envoyé par Brutale Philosophie Voir le message
Rectification > ma brute a sortie 129,97 a l'atout soit environ 148cv moteur.

a savoir ma machine a était réglée (en agissant sur le TPS > mécano/technicien MV de chez Castel moto) pour que la machine fonctionne bien avec mes DB-killer (car sur ma ligne Ti j'ai fait faire il y a 1an des DB-K)
Et soit plus "souple" tout en bas car jusque la je rouler très souvent sur le couple ; jamais dans les tours (contrairement a maintenant D'ailleur).

ce qui fait que le réglage n'est pas optimale pour sortir une puissance maxi en libre.

Bref

Avec et sans DB IL Y AVAIT QUZND MÊLE 6~7cv d'écart...

J'ai retrouve les courbes je les posterais des que j'ai un peu de temps
Le réglage TPS n'as rien a voir avec le ratio A/E
Le reglage TPS n'est fait que pour apprendre à ton boîtier qui gère l'injection, le positionnement des papillons ( 2,3 degrés pour le régime de ralenti => 80 degrés ouverture complète) tout ça convertie en tension électrique
Alors que le A/E est le réglage de richesse ( mélange air/essence )
2xd est déconnecté   Réponse avec citation