Afficher un message
Vieux 04/06/2009, 23h33   #11
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down Trop de modif , tue la modif !

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
tout à fait d'accord!!!, j aime bien le mot "carnage"
Même le p'tit père Mozart disait qu'on ne peut pas re-écrire ce qui est parfait !! Moi je suis attaché à l'original , il est bon de rester dans l'esprit du concepteur . J'ai même du mal , avec les réplicas , c'est tout dire Quant à le faire sur une série limitée , alors là c'est crime de lèse majesté Après tout ce n'est que mon avis , chacun fait comme il veut ! Je privilégie l'amélioration dans le qualitatif , exemple , pièce carbone en lieu et place d'une pièce plastoc , ligne échappement titane etc ... mais en conservant l'exacte dessin de la pièce d'origine ! Pour finir , même une F4 sans ses flûtes d'échappement n'est plus une F4 ........ Posez vous la question : Pourquoi une Mv , ne se démode jamais ? Dix ans après le dessin d'un Mv est encore une référence ! Une Jap deux ans après est déjà "ringarde "
  Réponse avec citation