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Vieux 29/08/2013, 14h51   #21
douds
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pour ma part, j'ai fais mon premier essorage de froc avec la F4 y a 1 mois.
le soir des vacances, frais comme un gardon me disant que je vais pouvoir profiter de ma belle, je commence à chauffer les potes en deux roues depuis quelques années sur l'IDF.
résultat après le repas familiale du dimanche chez la belle sœur, je me tire pour retrouver mon vieux satanas avec son ptit monster 796 et un de ses potes en hornet sur la vallée de chevreuse..

tout plein fait, on trace direct vers les dix sept tournants que je connais que de nom, les zozos arsouillent bien, je les colles à la roue, prend la minière (coin du technocentre de Renault) comme je peux (euh la brèle sort des 1000km , je la maitrise avec beaucoup de guillemets..).

arrivé dans la vallée, la première descente en virolos.. vache que c'est étroit, vache on voit peau de zob, et vache l'orage du vendredi à foutu plein de merde sur la route.. et zou le premier tout droit façon cahouettes claquées contre le bidon à coco et première trace sur le slibard !

ok mon satanas a pris du gallon, je me décourage pas et renvoi la sauce dans les bouts droit pour ramarrer..., je raccroche le wagon, il me promulgue quelques conseils suite à ses premiers roulages sur piste et on renvois, il se colle dans ma roue..

Comme on peut être con des fois, premier virage à droite, j’envoie tout ce que je peux, ça passe, ça passe, ça passera, ça.. merde merde merde un gros droit, je serre tout, la fourche plonge, le cul glisse, huile d'olive premier cru dans le froc, et gros strabisme divergeant œil gauche sur le trottoir extérieur , œil droit sur la voie au cas où...

je pose les pieds, je bouge pu...ma maitresse et moi sommes en vie
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