Moi aussi ça m'a fait kiffé te lire ton com' Pierrot !

Hier j’étais chez Christophe, j'ai fait monter les conti également sur la mienne.
J'ai voulu tester ça aujourd'hui...pas pu !!
Grosse averse dans la face, j'y voyais plus rien...l'horreur !
J'ai trouvé un pont, et me suis fumé 3 clopes la bas dessous le temps que ça ce calme.
A mon départ la moto était lustré, a mon retour elle était en RAT STYLE !
Même avec toute cette flotte elle a fonctionné au top !!
Tu as fait pas mal de borne avec la Y10.
Du coup tu as plus de point de comparaison mais c'est clair que les suspensions Olhins :
Pour le frein moteur, sache que tu peux le régler indépendamment de la carto, tout comme la sensibilité de la poignée de gaz.
Mais sur la carto sport en mode arsouille je trouve aussi le frein moteur tip top !
La sensation de sécurité et de maintien parfait de l'ensemble donne effectivement l'impression que tu peux toujours passer plus fort ...dangereux, mais tellement grisant.
Plus tu ouvre, plus ca tien le pavé, c'est dingue !!
Pour le TC, je ne sais pas si tu t'en sert mais même sur le niveau 2, il reste intrusif et pénible sur route sinueuse...pour le mental je le laisse sur 1...c'est pas mal !
Ca me fait plaisir de voir que tu kiff, et qu'elle fonctionne bien.
Un pilote conquis qui en prendra soin...elle tournera comme une horloge
Bon...maintenant il faut trouver une date pour réunir les 2 frangines et leurs pilotes !!
