Oregon n'est pas réputé pour avoir une très bonne qualité d'image (d'après ce que j'ai lu et entendu), au niveau des critères comme le son ou autonomie je ne sais pas trop.
Mais j'avoue que le concept des 2 caméras à la mérite d'être original, cela permet d'avoir 2 cameras en 1 pour un prix tout a fait honnête, maintenant je mefie toujours de ce genre de produit "hybride" qui essaye de mêler plusieurs principe...mais maintenant il faudrait tester pour juger.
Maintenant ce qui me gêne un peu ce sont les fixations, je viens de voir que c'est un principe particulier pour celle-ci, encore différent des Gopro (leur propre système) et Drift (fixation à pas standard), ce qui limite le choix de trouver la fixe qui va bien à chaque utilisation et donc de prendre forcément une fixe de la marque. D'ailleur je remarque que pour le prix (150 à 200€) c'est seulement la caméra sans fixe il me semble...donc à voir.
Maintenant a toi de voir en fonction de ton souhait d'utilisation et des critères que tu souhaite avoir, pour ma part à choisir entre une camera double optique sans fixe dont la qualité ne sera pas, pour moi, au meme niveau que gopro ou drift, mon choix est fait, et j'attends d'avoir la monnaie, c'est la Ghost que je choisirais, du style un pack à 380€ avec pas mal de fixe et une camera simple lens au top, mais cela n'engage que moi ou bien une gopro hero 2 (ancienne génération) qui sont déjà très très bien sans prendre la black edition qui abuse carrément sur le prix, y a moyen d'avoir des pack en hero2 avec pleins de fixes pour 200€ sur le coincoin.
|