Afficher un message
Vieux 08/06/2009, 21h49   #2
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Les EVO 1, EVO 2 et EVO 3 sont pour les F4 750…
tu as ensuite la 1000s, la 1000r, puis la 312 R et enfin la 1078 312RR…

ensuite les éditions limitées, si tu craques et que tu as envie de te faire plaize (la Senna sur base de 1000r, la Corse sur différentes bases depuis la sortie de la 1000… celle d’accélère est une 312R me semble-t-il ?)

en ce qui concerne la différence en moteur, je dirai qu’il faut déjà être un excellent pilote ne serait-ce que pour exploiter une 750 ! Ensuite les 1000 ont plus de couple (moi je préfère, mais chacun ses goûts)… en moteur le mille envoie du lourd depuis la S, et çà va crescendo avec les modèles plus récents…

depuis la R les jantes sont passés en superlight, là on sent nettement la différence, et le freinage est de plus en plus puissant avec les modèles plus récents… Pour le radiateur, il semble que le problème soit présent depuis les 1000r, et résolu à présent sur les 1078 (??). Une ou deux 1000s je crois ont eu le problème, mais c’est moins fréquent, et à des kilométrages plus élevés.

… voilà ce que je peux t’en dire en sachant que je n’ai possédé qu’une 1000s et une 312R, donc je ne peux pas vraiment parler des autres modèles, hormis ce que l’on m’en a dit…

quoi qu’il arrive, tu ne peux pas te tromper…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation