Discussion: Soucis B3
Afficher un message
Vieux 14/11/2013, 19h45   #95
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR

Par défaut

Citation:
Envoyé par StevLan Voir le message
+1 , les gens postent la plus part du temps pour leur mécontentement ...
Et pourquoi ne pas faire le CONTRAIRE ?

A part Arcimboldi et Phil (résolu) qui sur ce forum a eu des problèmes ne permettant pas de rouler et euphémisme de prendre son pied avec la Brutale 800 ?

Pour ma part (35 ans une quinzaine de motos je ne suis déjà plus hélas le perdreau de l'année..) à part un démarrage sur 2 pattes jamais reproduit (pour mieux me signifier que j'ai vraiment bien fait de ne pas chevaucher de D....i), c'est une jubilation à chaque fois que mon séant se pose dessus : elle démarre et même à la première reprise, quand après une vingtaine de kilométres le bouilleur chauffe, la bête nous sors ses rauques borborygmes, elle file une correction à chaque astication du sans fil, elle colle à la route (enfin pas toujours avec les Rosso!) comme si elle voulait qu'on reste scotché à elle une éternité, elle ne veux qu'atteindre le nirvana du compte tours, quand le gars ou la nana au guidon, surpris, voit déja le prochain virolo arriver, elle virevolte dans les enchainements avec une telle agilité qu'elle te veux faire butiner
tous les virages existants de notre pauvre planète, enfin bref une put... de moto qui restera dans mes annales (j'ai bien mis 2 n pour les sournois.!.) de motard qui goûte comme nombreux d'entre nous à ces rares moments d'osmose totale entre son pilote et sa Machine Vertigineuse!
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation