Discussion: F3 800 Ago
Afficher un message
Vieux 18/11/2013, 22h40   #36
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Ah non et non, les trois flutes sinon rien, ça change de gueule avec les autres pots je trouve, plus performante peut être mais ça défigure la belle ligne de la moto.

Merci Vince pour les précisions mais tu m'as mis en doute sur le cylindré de cette F3, c'est une 675 ou une 800 cette ago? plutôt une 675 non? et son prix n'a pas beaucoup grimpé comparant à la version standard.
Je vais peut-être vexer les possesseurs f3/b3, mais j'ai toujours trouvé ces 3 sorties super grossières, si j'avais une f3 je mettrais direct un termignoni.
Franchement, les constructeurs dans le temps nous mettaient au moins des beaux pots en inox ... ok, ok, je sais, on va encore me dire ah encore un "c'était mieux avant"
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation