Afficher un message
Vieux 12/06/2009, 19h32   #16
Toumi
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosen37 Voir le message
Merci pour vos comments.

Je viens de vendre actuellement une Benelli TNT 1130 Cafe Racer.

Au départ je voulais me lancer vers une brutale 910 qui semblait plus adapté a mes besoins. Mais voila , en voyant ces montres de F4 ca donne envie

Je voulais profiter d'une sportive car j'en ai jamais vraiment eu.
Toujours eu des positions roadster ou routieres ( SV par ex en premiere moto)

Bon pour finir F4 est plus un reve qu autre chose , en sachant que je n exclus pas la brutale qui me semble , j en conviens , plus adaptée a mes besoins.

Concernant le temps, ben je suis assez limité malheuresement. Comme tout le monde je bosse du lundi au vendredi, et les week ends sont consacré pour l'instant à ma ptite famille qui vient de s agrandir et c est difficile de consacrer une journée entiere pour un essai , en sachant que j ai 400KM AR a faire pour juste un essai.

J ai deja essaye une brutale 910 y a 1an de ca , par contre jamais essaye de F4 a part en tant que passager :s .

Bon toute facon , c est un choix que je vais devoir prendre par moi meme.

Cependant vous pouvez ptete m eclairer sur le debridage de ces machines ainsi que des contacts? Puis je aller à Vittel ou est ce mieux d aller l'acheter a Chalons qui semble etre plus gros puis faire les revisions a vittel?

Merci
salut,

pour info, je vais à Vittel pour les révisions de ma Brutal 750....
le patron est sympa et le boulot est parfaitement réalisé. => RAS

perso j'ai juste attendu 4 mois pour un capteur de vitesse.... problème de livraison qui ne dépendait pas de la concession de Vittel

dernièrement ils avaient un stock de 15 MV dont une Senna.
  Réponse avec citation