Afficher un message
Vieux 06/02/2014, 20h56   #13
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut Simple

Citation:
Envoyé par Xav Voir le message
Six mois d'innactivité, c'est dur pour le pilote !!!

Pour la moto, batterie chargée à bloc

Pneus gonflés aux pressions habituelles

La lubrification du haut moteur doit se faire en douceur, donc pas de coups de gaz, le temps que l'huile remonte aux arbres à câmes

Une tite virée tranquillou à bas régime puis mi régime

Retour au garage et vidange + filtre à huile, moteur chaud

WD 40 aux endroits stratégiques (y compris les connectiques)

Gaffe aux freins, gaffe aux pneus qu'il faudra re-roder

Et gaffe à la déconnection du cerveau

Cheers

Xavier



PS : Reste un blème, l'essence ... Le réservoir est : vide, à mi réservoir, plein ?
C'est la première fois que je vois un commentaire bienveillant , technique , pratique . Content de voir ça sur le forum . Bravo ! Merci xav.....la batterie à du en prendre un coup

Citation:
Envoyé par 2xd Voir le message
Si ta batterie c'est vidée complément, elle hs ou en passe de l'être.
Pour le démarrage au booster NON ce n'est pas bien, car trop d'amperages.
Sans oublier certains piliers .~...tauliers !

Dernière modification par dede ; 06/02/2014 à 21h01.
dede est déconnecté   Réponse avec citation