Discussion: 1ere SORTIE SUD 2014
Afficher un message
Vieux 10/03/2014, 18h00   #24
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Alors les gars ? Z'avez toujours pas bouclé le tour de la corniche des Cévennes ?

Est ce que Thierry a réduit les 15 centimètres de sa bande de peur ?
Est ce que Pierrot a du faire appel a un ami pour rentrer chez lui ?
Est ce qu'après tout ces arrêts aux bars, t'a pu rouler pilot complet ?



Est surtout : Est ce que vous vous êtes bien amusés ??
Salut Lionel , nous n'avons pas eu ta chance , de déménager un si beau dimanche pendant que des potes se forçaient à faire de la moto sur des routes merveilleusement délicieuses .

Nous avons regretté ton absence, mais parait-il que pour garder une bonne moyenne de roulage c'est mieux

Bon j 'arrête de te charrier , je n'ai roulé avec le groupe que des vans à Mende .
Mais la route de villefort , le bleymard , mende est magnifique .

J'avais convié un ami à venir avec sa ducati et comme d'hab j'étais en mode Duo .
Oui donc j'ai fais appel à un ami pour rentrer .

Nous avons partagé un repas , qui comme je le redoutais était bon mais interminable .
Je comptais faire plus de route avec les amis , mais .....le temps perdu ne se rattrape plus et comme le soir je bossais , après le repas nous nous sommes quittés en se disant , à la prochaine fois et en espérant que tu sois des nôtres.

Pour les bandes de peur de Thierry et bien tu verras sur sa moto , vu qu'il passe te voir régulièrement .

Enfin la journée a été très sympa et si tu veux des photos , il faudra voir avec LULU , qui, lui, a su dégainer quelques fois son appareil photo .

C'est quoi le mode pilote complet
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par papyv60 ; 10/03/2014 à 19h22.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation