Discussion: Maxicarbone
Afficher un message
Vieux 16/03/2014, 21h10   #1
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut Maxicarbone

J'avais depuis un an besoin d'accessoires carbone , naturellement , je me suis retourne chez mv corse ,garant d'une qualité ,d'une fabrication qui aurait dû être au vue du tarif irréprochable ..........ça , c'était avant ..............!

Après un an d'attente pour ma commande , j'ai vu arrive une pièce venant d'un fournisseur préparant des pièces pour le circuit , loin , très loin du contrôle qualité des pièces mv corse d'avant , cette pièce est arrive avec des marques de rayures , des traces des pliures blanches du aux traitements , un vernis absent ,indigne de la marque sans aucun contrôle .
Le pire étant que le concessionnaire voyant l'état des pièces , et demandant le remplacement s'est vu refuse le retour pour cause de non renvoi du.....carton d'origine !!!!!!!!!!! Carton ( je précise ) classique .....
Furieux , j'ai décidé d'aller trouver à travers différent fournisseurs cité dans ce forum par des utilisateurs mv passe les qualités et prix des composants carbone .
Après différents essais , j'ai cherche par moi même , et j'ai trouve un nouveaux fournisseur venant d'Italie , une qualité , un service , un contact , une réactivité , une passion que je décide de mettre à profit pour les futurs possesseur de mv , certe , ils n'ont pas malheureusement tout ce que je souhaitais m'approprier pour ma bécane ,mais assez pour vous convaincre à la vue de cette qualité , du prix , du service , de cette passion qui les animent de vous faire pencher pour ce fournisseur italien .en plus d'être à moitié prix d'mv corse pour une qualité supérieure !...... Ils sont réactif ,rapide , sérieux .
Merci à claudio pour le suivi,le sens commercial , et la passion qui les animent encore .ca fait beaucoup de bien aujourd'hui de voir encore ça .
Leur adresse :

http://www.maxicarbon.com

Dernière modification par dede ; 16/03/2014 à 21h14.
dede est déconnecté   Réponse avec citation