Citation:
Envoyé par titi10r
salut David
tu le sais, j'ai pas une B3, mais par contre j'ai utilisé les trois montes dont tu parles.
voilà ce que j'en pense
S20; bonne adhérence sec ou humide, profil triangulaire plaisant mais qui s'estompe rapidement, usure rapide ( 2000 kms ). j'en remets plus
power 3 ; adherence correct sur le sec, et faible sur l'humide, profil triangulaire, usure correct ( 3500) j'en remets plus
rosso 2 ; bonne adherence sec ou humide, profil un peu rond qui reste constant, usure correct (3000) je l'ai monté deux fois. je l'aime bien
après toutes les louanges que j'ai entendu sur les Dunlop, j'ai commandé des sportsmart 2 , mais je les pas encore monté
si j'en suis pas satisfait je retourne au Rosso2
|
J ai fait 3500KM avec mon ROSS0 2 je croyais que c était pas beaucoup les michelin non pas une longévité bien supérieur alors je crois que je vais rester ROSSO2 je sais comment tu roules et si pour toi il son bon alors sa me va.
Quoi que ton pote avec l ER6 et ses pneus ANGEL envoyer du lourd je crois que sa grosse paire de couille lui donné de la stabilité

PS j espère que tu vas organiser une ballade bientôt j aime bien me faire pourrir