Discussion: arnaque...?
Afficher un message
Vieux 31/03/2014, 14h30   #29
ago45
Rang 7 - Tarquinio Provini
f4 1078 RR312

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Le titre pose déjà le décor . Le mot arnaque suppose que tu as déjà entrepris des démarches de négociations , que tu as essaye de te renseigner le pourquoi du temps pris et de toute manière on était en hiver , avec le déluge de flotte que vous avez eu à Orléans , je pense que ta moto était bien au chaud ( façon de parler ) . Les 326 euros ont été ( ou pas ) justifie mais évite le mot arnaque , quand tu es de l'autre côté de la barrière , c'est facile de balancer en pleine figure de telle accusations . Si j'étais à ta place , quitté à tente plusieurs négociations et revenir à la charge mais n'utilise ce mot qu'en dernier recours en pesant bien les choses .
Une maladresse ,une malveillance , un coup de gueule , une escroquerie au pire , mais arnaque , tu pars déjà avec des aprioris définitif , reste calme , explique toi avec la concession , ce sera plus constructif pour tes 326 euros .

Pour avoir eu un différent avec une concession un jour , le problème s'est arrangé très rapidement , tu sais on ne peut pas être toujours au top professionnellement , qui n'a jamais commis la moindre erreurs ?
J'entends déjà le discours d'après ...... Bla-bla-bla ( je m'en fou d'avance ) !
A bon entendeur
Bon, pour te dire j'ai 60 ans , je suis dans le commerce de la réparation automobiles, je sais ce que c'est des tractations en cas de confis, j'ai tout essayé,je voudrai t'y voir....... Mais tout ça n'est pas grave, mais je ne tolère pas les gens qui savent tout et te plantent.
Je fais tout ça pour que la soudure se rendre responsable de ses actes, mais même ça il ne l'admet pas.
J’espère que personne ne se fera avoir par ce genre d'individu......
Voilà ......Je fais ça pour les autres , pour moi c'est fait..........
ago45 est déconnecté   Réponse avec citation