Afficher un message
Vieux 09/04/2014, 12h06   #28
foune
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J' ai essayé la f3 675 le weekend dernier. Un ami me l' a prêté. Et bien il n' y a pas grande différence en terme d' efficacité !

Dans le désordre:

675 plus nerveuse, j' avais l' impression qu' elle vibrait plus..
Faut dire que sur la F3 800, j' avais tout mis en mode course sauf la sensibilité de la poignée et la "réponse moteur" qui était sur "normal" (pour éviter les à coups d' injection sur les filets de gaz).
Certe plus de coffre en bas pour la 800, mais quelqu' un qui amène bien sa 675 et qui reste plus dans les hauts régimes doit suivre le rythme. Bon faut dire que je ne là connais pas encore bien ma 800.
Par rapport à la 675, il faut faire gaffe au sortie de virage car à l' accélération la 800 a tendance à se délester de l' avant. Alors qu' avec la 675 tu peux te permettre de mettre gaaaaz !!

Mon ami lui a adoré la 800 ! il trouvait qu' il n' y avait aucune différence partie cycle/freinage, par contre il a été agréablement surpris car il a trouvé la 800 beaucoup plus facile pour rouler sur un rythme équivalent à ce qu' il roulait avec la 675.

En mode arsouille la 800 te pardonnera de te tromper sur les rapports.. par exemple si t' a un rapport de trop, elle repartira beaucoup mieux que la 675 qui est plus creuse..
Et puis si tu dois porter un passager(ère) la 800 sera mieux quand même..

Voila mon avis avec biensûr avec mon petit niveau de motard.
Sur piste, en mode amateur + que je suis, je ne suis pas sûr qu' entre une 800 et une 675 il y est grande difference..

bruit d' origine : identique pour les deux
  Réponse avec citation