Afficher un message
Vieux 09/04/2014, 16h08   #33
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A ce propos, je suppose que soit le concess de Toulouse n'est même pas au courant de ce qu'il vend, soit il pense que rallonger la course n'est pas un argument de vente car à mes deux seules visites dans son magasin le responsable m'a spécifié que c'était l'alésage qui avait été augmenté et non la course sur les modèles 800, alors que de mon coté j'étais bien persuadé de l'inverse. (Même chose pour le concess de Marseille).

Donc définitivement vérifié dans la tech sheet de MV, je suis maintenant certains que j'avais raison à ce sujet et que je n'avais pas rêvé.

- "Mais, il n'en a pas marre ?!"

- "De quoi ?"

- "Tu vois pas qu'il n'arrête pas se plaindre tout le temps des concess ? Monsieur est nul par ici, par là etc... Il n'y a plus de respect, il est dingue ce jeune, il radote, pour son âge c'est précoce. Il ferait mieux d’arrêter de ce prendre la tête et allez commander sa moto à Agen et puis Basta !"

- "Mais non ! Je pense qu'il a un peu peur vu le prix de la moto. A cet âge sortir une telle somme, il faut s'en donner les moyens et il veut être sur d'acheter sa première MV chez un concess qui ne le fera pas regretter son achat et/ou détester la marque. Tu sais, ces jeunes ce n'est plus ce que c'était, tout le temps collés à leurs portables et leurs réseaux sociaux, ils aiment les japonaises totalement manga qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, pensent que plus t'as de cylindre mieux c'est et puis ils ne comprennent pas l’intérêt d'un trois pattes Agusta ou bicylindre Ducati et puis ça aime en rajouter, alors pour une fois qu'on en a trouvé un qui est sur la bonne voie, mieux vaut le laisser exprimer ses pensées et attendre qu'il la prenne sa brêle"

- "Tu dois avoir raison ! En plus c'est une MV quand même ! Et une Brutale !!!"


Dernière modification par Arzh ; 09/04/2014 à 16h13.
  Réponse avec citation