Citation:
Envoyé par phil
...
Vive l' électronique...
|
Le digital fonctionne impec

Je dirai même mieux, beaucoup mieux

que sur pas mal de moteurs que j'ai eu!
Par contre le protocole de démarrage a un schtar, un bug, une tare.
C'est rien à diagnostiquer.
Un multimètre chinois à 20balles de chez le roi des malins, son thermo-couple scotché sur le toyo du radiateur
-j'étais fortement tenté de le piquer dedans!
Idem sur le cache-culbu.
Attendre la condition de différence de température.
Radiateur tièdasse, culasse bien chaude, le meilleur.
Tenter de redémarrer ...
insister ... insister encore ... et hop en insistant une roue-libre de démarreur niquée!
Encore plus facile à réparer.
C'est du logiciel!
Je n'ai pas la main sur le code.
Mais après avoir compris mon problème
j'ai collé un carton!
Solution low-tech problème résolu.
Pour le kilométrage absurde ... pareil.
Ou l'indicateur de rapport de boîte engagé fantaisiste.
Le SAV MV s'en fout grave.
Préfère changer les roue-libres, ignorer et/ou emm*rder le client.
Des vrais guignols!
Bonjour les 'cartos' de la morkitue...
Et une super-moto gavée d'électronique digitale et tout le bingst, qui ne redémarre plus après un arrêt tchatche c'est d'un ridicule!