Afficher un message
Vieux 10/05/2014, 23h59   #7
rom91
Guest

Par défaut

Gas man: Bonne question pour le sonomètre, car ils sont réputer strict a ce niveau la ( a juste raison mais le sujet n'est pas la). La première fois que j'y est été avec la f3, je t'avoue que j'ai un peu flipper surtout quand j'ai vu marquer que a 4700 tours la moto crasher 100 DB sur la carte grise la vielle du roulage et que au sono il te teste en statique a 5000 tours .

Mais les 2 fois ou j'y ai était c'est passer , limite mais passer. Première fois 95 DB, et deuxième fois 96 DB et a froid , donc a chaud tu doit perdre 2 a 3 décibel si je dit pas de bêtise. La tolérance à la ferté et de 2 DB soit 97, après l'inspecteur général de piste me connais pas mal, il est plutot cool dont des fois il laisse passer au dessus de 97 surtout si tu est tout d'origine sont plus indulgent.

Pour revenir au réglages suspension, d'après le concessionnaire le problème viens surtout de la fourche avant qui comporte trop de ressort ne libérant pas assez cette dernière, question d’homologation pour une moto censé supporter le poids de 2 personnes. Donc en gros l'idéal serais de changer les ressort de fourche, et bien évidemment un bon réglage...
  Réponse avec citation