Afficher un message
Vieux 11/05/2014, 17h11   #13
rom91
Guest

Par défaut

Arf désolé pour ta moto vert, en espèrent que les assurances t'on vite rembourser. Pour revenir au réglages, en début d'après midi je suis retourner tester les réglages en statique. Alors en faite le mécano a bien suivit les réglages préconiser par mv pour la piste ( tableau annex donner avec la notice que je possède). Mais le soucis c'est que en lisant ce tableau je me suis rendu compte qu'il été écrit en bas en petit, " Pour effectuer ces modifications, changer au préalable le ressort arrière". Forcément du coup ces réglages ne valent pas grand chose.

J'ai en faite remarquer que l'arrière été beaucoup trop souple ce qui explique cette difficulté que j'avais à l'inscrire en courbe, et cette effet de pompage de l'avant, la moto se tasse trop de l'arrière. Pour te donner un ordre d'idée mon zx6r qui dort a coter ( que j'essaye de vendre), été même plus ferme que cette dernière alors que au moment de mon premier roulage la f3 été un bout de bois à coter.

Pour résumer, lors de mon premier roulage, tout les hydraulique étaient serrés a fond. Je viens d'ailleur de lire le topic de quelqu'un qui explique très bien comment régler , et qui explique que partir comme tel peu déjà donner un bonne base de réglage. De plus régler comme je le suis actuellement, mon assiette ne doit pas être la bonne ( l'arrière trop bas) qu'il faut que je mesure. Bien évidement j'y perdrais en stabilité sur les freinages. Mais bon après dans l'idéal ce serai une bonne prépa, et mon boulot refuse les heures sup :'(

Tu tourner avec la 675 ou la 800?
  Réponse avec citation