Citation:
Envoyé par pioupiou
Ce n'est pas normal que cela chauffe autant!!! Les cligno a led ne demandent pas d'intensité et tes résistances sont beaucoup trop grosses et dotées d'un radiateur!!!??? quelles puissances font elles? cela doit être écrit dessus?
Pour info, il existe des centrales cligno prévu pour les cligno à led... c'est mieux que de bricoler des soudures et une usine à gaz qui pourrait prendre feu...
La centrale se monte en lieu et place de celle d'origine.
|
Ouaip c'est pas normal que ça chauffe autant. Les résistances que j'utilise sont des 8ohms 21W, normalement parfaitement adaptées aux clignos à led.
En fait les leds ont une résistance trop élevée et la résistance montée en parallèle sur les clignos doit simuler feue l'ampoule, soit 21W. Avant ces résistances j'en avais monté d'autres achetées chez le concess', et elles devenaient brulantes au bout de 10 secondes... contre 20-25 sec pour celles ci.
J'aurais bien voulu changer la centrale, mais sur les 910 y'en a pas

La fonction est intégrée au boitier électronique si j'ai bien pigé.
C'est sans doute pour ça que le fonctionnement est particulier par rapport à la plupart des autres motos, mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ça chauffe autant.
Y a t-il ici des proprio de 910 qui ont des clignos à led qui clignotent à un rythme correct ?