Afficher un message
Vieux 27/05/2014, 07h20   #31
foune
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je n' ai pas ressentit ce fameux coup de pied au cul dés les 9 000tours .. mais plutot une accèleration franche jusqu' aux alentours des 14 000 tours (pas trop eu le temps de regarder.. )
Soit c' est à cause de la nouvelle cartographie, soit c' est parce qu' à la sortie du dernier droite en remettant le filet de gaz puis 1/4 3/4, le temps d' être droit et d' y mettre tout j' étais déjà à 9 000 tours..
Mais il est vrai qu' après le virage 3 en sortant en 2 et en remettant tout, la piste étant un peu bosselé, il faut vraiment doser ! sinon l' avant se lève !

j' ai fait cette journée, mais je n' en ferait pas d' autre avec la F3 car j' ai trop peur de là tomber ! et j' arrive à un stade où je me demande si ce serait pas mieux de faire QUE de la piste.. je me laisse l' été pour la reflexion.

Tu roule beaucoup ? toute l' année ?
  Réponse avec citation