Discussion: Message d'espoir
Afficher un message
Vieux 05/06/2014, 21h59   #9
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Salut les mvéistes, ça me fait tout bizarre de remettre un post, mais là je me dis que c'est le bon moment.

Je sais pas comment vous dire, j'avais même plus envie de lire vos post, ça passait son temps à se plaindre, les délais de livraisons-ci, les remises de prix-ça, le sav merdique, etc ...

Ben moi je viens d'apprendre que mon paternel va venir avec nous en Alsace avec sa béhème (1200 RT) ... un week-end de trois jours. Et ça a une saveur, une odeur de victoire pour nous parce qu'il y a un an nous étions tous les 15 jours à l'hôpital attendant que le baxter de chimiothérapie se dilue dans son sang.

Oui, nous partons entre potes, juste un week-end, conscient que ces petits moments que nous allons vivre resteront gravés dans notre mémoire jusqu'à notre dernier souffle.

L'important n'est pas ce qui nous arrivera dans un an, dans deux ans, mais ce que nous vivons pour le moment, à cet instant.

Vous allez vous dire que ce n'est peut-être pas l'endroit pour parler de ça, mais l'année passée, le même jour, lui m'a annoncé qu'il y avait un espoir, et moi je lui ai annoncé que j'avais acheté une 1090 RR et qu'il me fallait un chauffeur pour me conduire au garage :-) tout ça le même jour.


ps : mais où est la limite de cette f4 ? je l'ai mise à 315 sur circuit, et j'ai lâché, je ne sais toujours pas si elle va plus vite, et je m'en fous Elle me plait trop, elle plait à tout le monde, c'est incroyable

Bises à tous et amusez-vous bien à Dijon, à cette période je serai à Corfou
Ciao Dave,
Comme je cite de temps à autres " o adesso o mai piu".
Je sais de quoi tu parles pour l'avoir vécu au quotidien...et la fin extrêmement brutale.
alors chaque jour qui se lève est un beau jour et comme disait un acteur italien " la vita e bella ".
Saluti.
lou est déconnecté   Réponse avec citation