Discussion: ma future B3 800
Afficher un message
Vieux 08/07/2014, 12h32   #33
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai eu la même réaction que toi au moment de m'inscrire ici ! J'avais réservé ma F3 d'occasion à la concess de Lyon et le jour même je lis plein de déboires sur ce modèle des membres du forum

Après faut pas généraliser et surtout garder en tête que chaque souci a sa solution. On est conscient de ne pas acheter une Honda invulnérable... Il s'agit là d'une moto artisanale Le coup de coeur est bien plus fort que les éventuels soucis sur la moto. J'ai eu à la livraison de la moto la mauvaise surprise qu'elle ne démarre pas. Ni une ni deux, batterie neuve de bonne facture remboursée par la concession. Ensuite, je vois que mon capteur de rapport engagé est à changer mais bon, rien de dramatique non plus, en espérant qu'il soit pris en garantie. La tienne l'est toujours sous garantie ?

Ceci dit, ton Italia est juste magnifique. Perso, j'utilise les Vulcanet pour les jantes : une lingette pour les 2 et un coup de microfibre fournie (attention à la laver AVANT la 1ère utilisation). Au passage, je n'utilise pas ces lingettes pour autres chose parce que je les trouve très poisseuses et elles ne rendent pas un bel aspect sur la carrosserie.
  Réponse avec citation