Discussion: Fiat - Mv Agusta ?
Afficher un message
Vieux 13/07/2014, 11h00   #9
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

On se fait des soucis pour les rachats par les grande groupes, le résultat montre que l'âme des constructeur reste entier ou presque et la fiabilité/finition y gagnent, qui s'en plaindra?

Dire que les Ducati étaient des motos peu fiable à l'époque des Paso et puis la 851 me faisait rêver mais trop chère et peu fiable, et quand on voit leur produit maintenant sans compter leur part du marché grandissant dans le petit monde de la moto. Non je n'ai pas peur que l'investissement de Mercedes va changer l'âme de MV, au contraire si la gestion design/ conception reste italien alors oui, MV sera un concurrent vraiment sérieux.

J'adore la marque mais j'avoue que j'ai du mal de voir la finition baisse un peu et le prix de vente augmenté de 1000€ il y a deux ans sur toute la gamme MV sans aucune valeur rajoutée. Je comprends bien qu'il faut faire du chiffre pour gagner de l'argent mais je comprends pas cette précipitation alors que le 3 cylindre est un produit fabuleux, mais bombarder les déclinaisons à tout va ne facilite pas la tache des concessionaires de la marque. Mais que se passe-t-il dans la tête de Giovanni Castiglioni???
vert est déconnecté   Réponse avec citation