500km avec le m7rr avant, une journée de fou au ventoux, ce pneu est top et parfaitement adapté à la brutale.
je sens le train avant plus "lourd", il faut lui rentrer dedans et emmener la moto, le rosso2 était plus léger et réactif. Perso, je préfère le comportement du metzeler il va où on lui dit et s'y colle, mais le rosso2 n'est pas un mauvais pneu.
en courbe serrée, descente de col, en appui sur l'avant on ne l'entends pas "racler" la gomme comme le rosso2 qui pleurait "moins vite ça rape, aie, aie" et en courbe rapide en position déhanché train avant précis. Certains n'aimeront pas et trouveront la moto moins maniable, moi je trouve qu'on se rapproche du comportement d'une sportive et ça me va.
au final, moi qui pensait finir mon 2e rosso2 arrière... que néni il est inusable ... il a maintenant 4500km et il referra comme le 1er 5000! Pourtant je lui rentre dedans, les t° moins caniculaires lui vont bien, pas de glisse et super accroche.
Ceux qui glissent doivent avoir un problème de pression, de réglage de suspension ou de position, quand j'attaque je déhanche, habitude de la piste, j'envoi moins d'angle au pneu avec un position plus stable... à creuser de ce côté je pense.
|