Discussion: MV france
Afficher un message
Vieux 07/09/2014, 20h45   #64
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Tu me saoule et tu me connais pas, j'bosse comme un connard pour me les payer, vous mélangez tout, de toutes façons, les forums ça sert à ça : Ne pas se comprendre. Et en plus ça fait quoi, tu vois 3 MV dans mon profil, tu en déduis ça? Ouverture d'esprit, 'est ça que tu dis? T'es beau!! Peut etre pas vrai, pas les miennes, super bonnes affaires, cadeau, t'en sais rien Mec, donc passe à autre chose..Tu veux de vraies infos? Contacte l'intéressé directement et demande lui ce qu'il en ai avant!! T'auras une réponse simple de la part de quelqu'un cool ( normalement)

Pour infos j'ai 3 motos et à crédit comme toi!! j'paye 13000€ d'impot cette année et ca me les casse, pas besoin d'entendre : "Si t'en payes beaucoup c'est que t'en gagne beaucoup" je me suis sorti les doigts du cul pour en arriver là...(Pas de diplômes, pas trop d'école etc etc..) Quand on veut on peut.
Pour infos je vis seul sans gamin etc etc... dons c'est pas la peine de me saouler avec ce genre de conneries, je fais parti des gens qui se défoncer le fion par l'état, pas d'aide, rien, que dal..
T'as été combien de jours en vacances cette année, avec les RTT en plus?
Moi, entre 5 et 10 jours!!

Aurél m'a compris LUI au moins.
J'ai jamais dit que les mec en Jap étaient tous cons, vous mélangez tout.
Arcimboldi, tu me saoules aussi avec tes poèmes, en attendant, on vous voit pas aux sorties, donc arrêtez de vous tripotez la quine.

Moi j'sais pas quand ça me saoule je le dis et je fais en sorte que cela ne se reproduise pas. Ensuite on est pas à l'abri des GROS CONS et ce à tous les niveaux (pas que le concess) partout et de plus en plus dans ce pays, voilà ce que je dis.
Désolé pour vous les gars avec vos motos, je pense que c'est la faute à pas de chance.
Heu +1 et en plus c'est limite incompréhensible, mais bon ...
  Réponse avec citation