Afficher un message
Vieux 06/12/2014, 02h14   #327
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeffouille30 Voir le message
Oui c'est à nimes que je l'ai emmené car c'est la que je l'ai acheté.C'est ce que je leur ai dit,qu'elle est sous garantie,qu'en étant tombé en panne en allant bosser à 120km(elle a calé en arrivant sur un rond point apres 20km de roulage ,impossible de redemarrer, batterie hs)cela m'a mis bien en retard,que ce n'était pas a moi a payer pour les problemes connu des mv (la batterie est un element d'usure non pris en charge dixit le mécano) ,dont les mises à jour pour corriger ceux-ci.
Le mécano m'a dit qu'il était obligé de faire une facture pour etre couvert par les assurance au cas ou la moto prenait feux.Le patron lui ,que le logiciel de gestion des mv etait cher qu'il devait faire payer les mises à jour,que d'autre concessions demandaient 300 euros.Je lui ai demandé si il voulait pas que je lui paye ses clés facom pour démonter les pièces de la moto...
Je lui ai dit que commercialement quand tu achetes une moto neuve a 13000 euros,que 6 mois apres tu rackette 44e apres une panne sous garantie,c'était loin d'etre commercial (c'est pas la somme qui me gene,c'est le pricipe).Voila pour gagner quelques euros, comment perdre l'entretien avec des révisions à 200 euros;un changement de moto à 14000 euros (la brutale r me branchait bien).
Je te conseille d'aller chez Motorenard à Chateaurenard , tu y trouveras un SAV au top .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation